mercredi 20 février 2013

Première idée


a)      Planète Arbria

b)      Dans ce projet, je souhaite exprimer les relations étranges entre l’humanité et la terre ainsi que celles entre l’humanité et elle-même. Je veux dénoncer l’ignorance humaine, et comment elle nous oblige constamment à nous tirer dans le pied, jusqu’à ce que l’on meure tous par notre propre faute.


c)      Je souhaite produire un court métrage animé sur flash. Le résultat que je recherche est une histoire narrative en vidéo.

d)      Je veux que le spectateur soit simplement un témoin d’un monde qui tombe en ruine sous ses yeux, et qu’il réalise que son propre monde se dirige vers la même fin. Je veux donc faire réaliser au spectateur sa réalité.


e)      Puisqu’il s’agit d’un projet digital, je crois que le meilleur endroit pour présenter mon résultat final serait dans une salle de projection. Voir mon histoire sur un grand écran force ainsi d’avantage l’attention du spectateur que sur un petit écran d’ordinateur.

SSylvain Hunter

1 commentaire:

  1. Donc c'est un film voulant sensibiliser les spectateurs.
    Ta prochaine étape est de définir de quelle ignorance tu parles et à laquelle tu penses pour mieux viser le pied dans lequel on se tire.
    Ton format est clair. Quel type de dessin, quel type d'animation, quels artistes ou visuels de référence. But de la création formelle?
    On regarde ça.

    RépondreSupprimer